Rayon Mangas
Forum dédiée,au streaming,mangas,anime,flood.
Rayon Mangas
Forum dédiée,au streaming,mangas,anime,flood.
Rayon Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streaming,mangas,anime,flood etc..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous recherchons des staffs,venez vous proposez
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une nuit....au clair de lune.

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveaux:
Une nuit....au clair de lune. Left_bar_bleue900/900Une nuit....au clair de lune. Empty_bar_bleue  (900/900)
Experiences:
Une nuit....au clair de lune. Left_bar_bleue10990/10990Une nuit....au clair de lune. Empty_bar_bleue  (10990/10990)
Magie noir:
Une nuit....au clair de lune. Left_bar_bleue300/420Une nuit....au clair de lune. Empty_bar_bleue  (300/420)

Une nuit....au clair de lune. Empty
MessageSujet: Une nuit....au clair de lune.   Une nuit....au clair de lune. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:14

C’est l’été, il est donc normal d’aller faire un tour a la plage non ? Il avait choisi la nuit, et un coin plutôt tranquille, il était parfois gêné, plutôt un complexe, car les autres s’en moquait souvent de ses deux imposante ailes qui était implanté dans son dos.

Il c’était préparé relativement rapidement, préparé, il avait un simple bermuda qui le moulait à chaque fois qu’il sortait de l’eau et donc il devait tirer dessus pour que celui-ci arrête de se coller à lui et de mettre en valeur ses formes, enfin, à ce niveau-là… Il avait posé sa serviette sur le sable, asser loin de l’eau. Quoi de mieux qu’une bonne baignade après un soleil de plomb ? Surtout que de grande ailes noires, sa tien chaud… trop chaud… il avait donc souvent besoin de venir se refroidir a la piscine ou la plage, et la piscine est souvent bondé le soir… Donc il partit à la plage ! M’enfin, je m’égard un peu. L’eau était fraiche cette nuit-là, comme la plupart des nuits d’ailleurs, et la pénombre de la nuit laisser son corps à peu près camouflé, surtout ses ailes. Il venait à peine d’arrivé, il avait posé sa serviette depuis dix minute et il s’était diriger vers l’eau, enfin, là il y était, du moins… ses pieds. Il barbotait, oui oui, il barbotait, il faisait trempette, non, il ne nager pas, l’eau était trop fraiche à son habitude, c’était… difficile, d’entré dans l’eau si vite, surtout quand on a tout le temps devant soi et personne pour vous déranger, non ?

Il patientait donc quelques minute, le temps que l’eau qui arrivait a ses cuisses, pas a la taille, les cuisses, vous… voyez ce que je veux dire ?.. Et oui… futile hein… mais quand on a le temps de se soucier de soi-même sans qu’il n’y ai personne pour vous… embarrasser, vous y faite plus attention que… quand justement il y’a quelqu’un ! Enfin bref, il était maintenant dans l’eau, après le plus dur passer vous savez… autant plonger, et… c’est ce qu’il a fait, il était resté un petit peu dans l’eau puis avait refait surface, soufflant doucement alors qu’il était frigorifié. D’ailleurs, quand il y pense, ça fait des lustres qu’il ne s’est pas baigné, d’habitude, il s’assoit simplement à côté de l’eau, tout habillé, sur un rocher ou un truck comme ça. Ça ne veut pas dire qu’il ne se douche pas hein… quand il se douche, il le fait a l’eau chaude, donc il n’y a pas de… préparation…

Il nageait tranquillement, ses ailes cacher alors qu’il flottait à la surface de l’eau, sur le dos. Dix minutes était passé et il n’avait pas bougé d’un poil, enfin, si, il ‘avait croisé ses bras derrière sa tête. Il se releva subitement, nageant vers la plage avant de battre des ailes pour les alléger et les séché. Il prit finalement son envol et se jeta dans l’eau depuis le ciel, fit un piquer vers les eau plutôt profondes, la vitesse qu’il avait lui retirant son bermuda sans la moindre gêne, mais il n’avait pas besoin de se précipiter pour le récupéré, il était tout seul non ? Il remonta lentement, se fichant totalement de son maillot. Il se mit sur le dos une nouvelle fois, cette fois-ci sans son maillot, Le courant l’avait peu a peu ramener vers la plage.

Il respirait calmement, les yeux fermé, se laissant aller au-dessus de l’eau, laissant celle-ci l’engloutir et le relâché sans cesse. Il y’aurait pu avoir un éléphant a côté de lui qu’il ne l’aurait pas remarqué, mais il était là ou il y’a pied, et si il se relevait, l’eau lui arriverai aux genoux, voire mi-cuisse. N’importe qui aurait pu le surprendre, en s’imposant devant lui, le noyer en posant un pied sur son torse nue et le couler, mais il n’y avait personne… Pour l’instant…

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
-Que dieu me garde de mes amis, mes ennemis je m'en charge.
-L'eternité c'est long, surtout vers la fin.
-Descendre en enfer, visiter ses couloirs, ses boules de ma vie passer dans des trou noir.
-Tes quelques sourire aiguisé ma rancune, j'ai cracher sur des tombe, prié pour qu'on t'encule.
-Un pincement au coeur, moi je repense a vous, jamais je ne vous l'avoue, car mon amour est moqueur.
-Le diable et des guitare dans un coin de ma tête, funérailles électrique dans le coeur de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudronvisieuxx.forumactif.org

Une nuit....au clair de lune.
Page 1 sur 1